A l’issue d’une belle scolaire marquée par des projets qui feront souvent date, vendredi 21 juin, entre midi et soir, nos élèves et leurs professeurs ont présenté leurs productions, résultat d’un travail original et de qualité. Les Arts se sont donc une nouvelle fois entremêlés, avec un programme d’une extraordinaire richesse, au collège pour le plus grand bonheur enthousiaste des spectateurs venus nombreux (élèves, professeurs, futurs élèves, parents, invités, élus, amis…).

Merci à Kaï-Arthur VAISSIER, élève de 3e, pour avoir imaginé et réalisé l’affiche de la manifestation et à Nicolas PAGÈS, ancien élève du collège, actuellement en 1ère au Lycée Louis-le-Grand pour être venu présenter en exclusivité son nouveau long métrage, « De toutes pièces ».

Talents 20192019-06-142019-06-141